17 avril 2006
Avec qui ?
Il est évident que j'aurais aimé aller à Végas avec Véro, mais obligation familiale et financière ne fait pas bon ménage avec fiesta à Vegas.
Donc à l'origine je me demandais bien avec qui partir. Une des seules personnes capable de faire ça avec moi était Eric (mais avec ses obligations militaires c'était un peu chaud). L'autre personne c'était Lucas, mais le connaissant, je le voyais pas du tout dans ce délire. Finalement je le connais pas si bien puisqu'il a tout de suis plongé quand je lui ai proposé.
Ca doit bien faire 14 ans qu'on s'est rencontré, dans l'île de Ré, et même si on s'est pas toujours beaucoup vu, on a gardé un bon feeling. On est pote quoi ! On a partagé quelques bons délires (souviens toi Lulu, "Il pleut sur Nantes" allongé sous la pluie sur le champs de mars) et quelques engueulades, autant dire que pour moi ça n'a pas dépassé le "Putain Lulu, t'abuses !". Il est une des rares personnes à tout savoir de moi.
A chaque fois que je veux tenter des trucs nouveaux, il est toujours prêt à se lancer avec moi (Bloodbowl, Poker, WoW etc...) en échange, bah en échange, pas grand chose ! Si ce n'est que je dois supporter les multiples lapins qu'il m'a posé. Donc je trouve que je m'en sors bien.
Et puis voila, on devait être deux, et j'ai rencontré Johan. Nous êtions tout deux à la recherche de Sébastien, on vit dans la même ville depuis plus de 20 ans, on ne se connaissait pas. J'ai passé une annonce sur le forum de virtualmagie pour retrouver la trace de Sébastien, un copain magicien. Et c'est Johan qui a répondu, pour me dire qu'il le cherchait aussi ! Faute de retrouver notre pote commun, c'est nous qui sommes devenu potes (c'est beau comme histoire !). Quand j'ai parlé de ce projet il a tout de suite voulu en être, jamais deux sans trois.
Il en a parlé à un autre pote à lui et finalement on est 4 à partir. Ne connaissant pas le quatrième : Antoine, et ne voulant pas imposer deux inconnus à Lucas, j'ai proposé qu'on parte en même temps mais qu'on fasse chambre à part et comme règle de base : chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait.
Et ma foi c'est bien parti.
Puisqu'on est dans un blog et que le blog à un rôle de journal intime publique, c'est le moment de balancer des trucs émouvant ou des vacheries etc.... Alors voila :
- Véro, tu es la femme la plus formidable de laisser ton mari partir à l'autre bout du monde faire la fiesta avec ses potes ! 12 ans d'amour officiel (plus en réalité) et je t'aime toujours plus.
- Lucas, une fois de plus je te remercie de me suivre dans ce délire, sans conditions, sans contrepartie, sans toi aussi il n'y aurait surement pas eu de voyage.
- Johan, ça fait longtemps que je veux te le dire mais à chaque fois j'y penses pas :tu me fait trop penser à Bernard Campan des Inconnus !
- Antoine, si tu as lu tout le blog et que tu as apprécié, je sens qu'on va être pote, sinon, je te laisse encore une chance de faire tes preuves quand on sera à Vegas !
Voila donc la fine équipe qui sera à Vegas du 1er au 6 septembre 2006. Va falloir qu'on se fasse une bouffe d'ici là pour faire connaissance.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire