26 juillet 2008

Et les enfants dans tout ça ?

Oui, c'est vrai, et les enfants alors ? Peut on emmener ses enfants à Vegas ?
Si on attaque par les arguments en faveur des enfants, je dirai que Vegas étant prête à tout pour attirer tout le monde, ils ont prévu de quoi satisfaire les enfants.
Au niveau des hôtels, le Circus Circus et l'Excalibur sont évidemment intéressants. Au Circus vous avez par exemple le plus grand parc d'attraction couvert des USA. De plus vous avez régulièrement des numéros de cirques à voir. Et puis il y a le musée M&M's aussi.
Mais sérieusement, bien que l'on croise des enfants à Vegas, je déconseille fortement cette ville aux enfants. Personnellement j'en ai trois et je les emmènerai volontiers quand ils auront plus de 21 ans !
Si vous voulez un argument, imaginez ce que vous allez dire à votre enfant quand il sera entrain de jouer avec les tracts publicitaires de cul bien explicite qui jonchent les trottoirs du Strip !


Et encore celui là est très soft !

Alors évidement vous pouvez les enfermer dans la journée devant la Télé, la Wii etc... et payer une Baby Sitter pour la soirée. Mais ne seront ils pas mieux chez Papy et Mamie ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Un petit message collectif pour vous souhaiter une excellente semaine!
Je me suis provisoirement éloignée de la bloggosphère, mais suis bien loin d'oublier mes bloggeurs préférés! :o)
à bientôt
Deborah