07 juillet 2008

Ni pute ni soumise


Vous l'aurez compris Las Vegas est un gigantesque piège à fric. Le but du jeu est de vous essorer au maximum.
Parmi toutes les techniques connues et reconnues il y a la tentation du sexe et dieu sait à quel point la chaire est faible. Ainsi, de la même façon ou l'on nous met des nanas à poils dans n'importe quelle pub pour nous vendre n'importe quoi, Las Vegas nous exhibe les plus belles beautés pour nous pomper quoi ? notre pognon, suivez un peu.
Ainsi, plus l'hôtel casino est chic, plus les serveuses sont jolies. Au Circus vous aurez des vieilles chicanos et au Bellagio des plantureuses top models. En gros c'est à peu près ça.
Bien sur ce qui est valable pour les serveuses l'est aussi pour toutes les autres corporations de femmes travaillant à Vegas : Croupières, vendeuses, danseuses, strippeuses, putes (rappelons que la prostitution est interdite dans le compté de Clark) etc.... Mais attention ne faites pas l'amalgame.
Si, dans les clubs de Strip certaines danseuses sont serveuses, toutes les jolies filles de Vegas ne se prostituent pas !
Alors par pitié pour elle, évitez les sous entendus lubriques voir même les questions graveleuses lorsqu'une serveuses viendra vous demandez ce que vous souhaitez boire pendant que vous jouez au bandits manchots !
Pour preuve de ce que j'avance, si vous lisez l'anglais dans le texte, je vous reccomande vivement le blog de Dollie, serveuse à Vegas. Elle vous apprendra ce qu'il faut dire et ne pas dire et quel pourboire il faut donner ainsi que pleins d'anecdotes sur les gros lourds qui trainent sur le strip !

Aucun commentaire: