24 juillet 2009

Very bad trip !


Voila un film sur Vegas ! Exagéré c'est certain mais c'est vraiment un gros délire sur ce que pourrait devenir une virée à Vegas comme j'ai pu le faire. Je vous conseille vivement de voir le film.

C'est l'histoire de 4 potes qui partent faire un enterrement de vie de garçon à Las Vegas. L'originalité réside dans le fait que le film commence vraiment le lendemain de l'enterrement. Grosse gueule de bois, aucun souvenir de ce qui s'est passé dans la nuit, et surtout, le futur marié à disparu. Ils n'ont que quelques heures avant le mariage pour le retrouver. Ils vont donc mener l'enquête pour réussir à reconstituer les évènements délirants. Pendant tout le film on est dans la peau des personnages, on ne comprend pas plus qu'eux l'enchainement des évènements. Des situations énormes mais malgré tout une comédie qui tiens la route. Je pense qu'en revanche le film mérite vraiment d'être vu en VO. Un des gros intérêt réside dans ces fameuses découvertes les plus abracadabrantesques possibles, il est donc difficile de parler du film sans dévoiler ce qui va se passer. Donc je m'arrête là !

Mais surtout le décor : Vegas et ses alentours, le strip, les fontaines du Bellagio, la vallée de la mort, le Caesar Palace... On s'y retrouve vraiment. Vivement le DVD !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

love it.

Las Vegas a dit…

Extraordinaire ce film :d