19 septembre 2006
5 septembre 2006
Après cette courte nuit, plus courte c'est pas possible, je n'ai pas dormi ! Nous décidames de nous activer car la dernière journée à Vegas s'annonçait. Nous commençames par une photo souvenir (cf plus haut). Le choix s'offrait à nous, ou gangster ou cowboy. Concept très sympa puisque ce n'était pas un photo montage mais bien une photo en costume. Nous avons enchainé par une bouffe au Barbary coast pour la deuxième fois du séjour : il fallait absolument que je mange leur Half Rack of Ribs sauce BBQ avec Coca à volonté !
Puis Lucas nous quitta pour aller faire son passeport de remplacement tandis que nous primes le chemin du Denny and Lee Magic studio, sous une fournaise infernale, je crois que c'est la journée la plus chaude que nous ayons subie.
Alors, avis à tout les magiciens : si vous allez à Vegas et que vous cherchez une boutique de magie, laissez tomber le Denny and Lee Magic Studio. Allez chez Mayette à Paris vous aurez la même chose. Qouique....ils sont plus aimables à Vegas. Rien d'extraordinaire dans cette boutique, même pas l'air conditionné !
De retour de cette expédition nous enchainames par une petite sieste de 16h00 à 19h00 avant d'attaquer la dernière soirée.
Nous partimes sur le Strip pour admirer les fontaines du Bellagio, comme dit Antoine, c'est un feu d'artifice avec de l'eau sur la chanson d'Elvis "Viva Las Vegas". Je pense que c'est la meilleure attraction gratuite de Las Vegas. Nous continuames avec les Sirènes du TI, un show en plein air ou un bateau rempli de sirène attaque un bateau rempli de pirates et tout ça façon comédie musicale genre Fame avec en plus des trois mats quasi grandeur réelle, des flammes et explosions, des cascades, des plongeons et 5000 spectateurs au m². Sympa mais sans plus ! Enfin nous vimes l'éruption du volcan du mirage, où Lucas tel Rogue Leader nous sauva in extremis des griffes d'un nain latino enragé prêt à nous faire les poches.
Histoire de bien finir la nuit nous décidames d'aller au Pure, vu la soirée qu'avaient passé Antoine et Johan ça ne pouvait qu'être bien. Erreur grave ! Le week end du Labor Day était fini et les jolies filles étaient reparti. Il ne restaient plus que la viande bovine américaine. Persuadé qu'a minuit les citrouilles allaient se transformer en cendrillon (version X), Antoine décida de rester tandis que Lucas, Johan et moi décidames de retourner dans un club ou nous êtions sur de voir des jolies filles. Bien décider a ne pas payer trop cher l'entrée, nous demandames au taxi de nous déposer à un club, puis d'aller à pied à un autre pour pas payer la commission du taxi, c'était sans compter sur l'obstination des chauffeurs de taxi bosniaques, ancien de la légio étrangère qui, après nous avoir chanté la Marseillaise, essaya avec insistance de nous faire rentrer dans un rade appelé le Can Can Room.
Mais on arrête pas trois mâles bien décidés a ne pas gacher leur dernière soirée à Vegas et nous eumes le dernier mot en franchissant les portes du Déja vu showgirl.
Je ne sais pas si c'est le manque de sommeil, la bouffe, l'alcool ou le mélange de tout ça, mais de voir toutes ces danseuses tourner commes des toupies autour des barres chromées, j'ai commencé à vraiment avoir la gerbe au bout d'1h30 de ce manège enchanté. Tel des petits poucets à Vegas, Lucas et moi après avoir semé Antoine au Pure, laissames Johan au club pour repartir en vadrouille à pied dans Vegas. Celui-ci pour se consoler fit la connaissance d'une artiste du cirque du soleil qui lui fit une étonnante démonstration de sa souplesse. Puis nous l'apprimes plus tard, il suivit notre trace sans le vouloir et nous retrouva enfin à l'hotel.
Que se passa t'il me direz vous entre temps ? Et bien, Lucas et moi même voulumes (j'adore le passé simple) jouer à un nouveau jeu au Wynn suite à mon expérience au bar du mirage la veille : Trouvez la prostituée. Le principe est simple, s'accouder au bar a deux empalcements bien distinct, et le premier qui se fait raccoler à gagner. Et bien, je dois dire que ce jeu n'est pas drole car la nuit au Wynn, l'exploit serait plutot de ne pas arriver à se faire raccoler ! Nous nous exilames donc dans un autre hotel pour boire un verre.
Le Trasure Island et son Social House nous tendit les bras par l'intermédiaire d'un certain Mitch, qui nous convia à boire un verrre dans ce lounge très privé ou le nombre de videurs est supérieurs au nombre de client. Nous vidames donc un verre rapidement avant de nous eclipser loin de cet endroit trop bien fréquenté. Sur le chemin de l'hotel, enfin rassuré d'avoir un Passeport, Lucas me gratifia d'une petite danse bien senti dont il a le secret.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire