18 septembre 2006

4 septembre 2006

Enfin une nuit complète (7h de sommeil !). La journée s'annonce chargée. Nous partons avec Johan à la course aux tickets dans la boutique Tix4tonight afin de trouver des places à tarifs réduits pour certains shows. Pendant ce temps, Lucas repart à la recherche d'une solution pour son passeport.
Nous arrivons à obtenir des places moitié prix pour le World Greates of Magic et Amazing Johnathan, j'en profite pour me prendre une entrée pour le musée Mme Tussaud au Venitian.
De retour à l'hotel, un semblant de petit déjeuner, un tour à la piscine et nous voila prêt à démarrer le périple.
J'abandonne mes collègues dans la visite du Venetian pendant que je vais au Madame Tussaud Museum pour faire quelques photos délirantes : une rencontre avec J-Lo, je serre la main de Mel Gibson, danse avec Beyonce, chante avec James Brown, joue au golf avec Tiger Wood et au poker avec Ben Affleck etc... Assez fun même si je soule tout les touristes environnant pour qu'ils me prennent en photo !!
A la sortie nous nous dirigeons ver le casino Greek Isles afin de voir le World Greatest of Magic, pendant que Antoine et Johan se fournissent en pièce de 1 dollar dans les machines à sous et attendent patiemment l'ouverture, nous en profitons pour grignoter une assiette de frites avec Lucas.
Vint l'heure du show et après avoir versé un large pourboire pour être au premier rang nous assistons à un grand spectacle avec parmi les différents magiciens, Kevin James et Losander. Deux légendes vivantes pour les magiciens que nous sommes, d'ailleurs vite repéré avant le début du spectacle par le magicien chargé de faire patienter les spectateurs !
Avec de la magie pleins les yeux nous repartîmes avec le T-shirt collector signés par toutes l'équipes vers l'hôtel Sahara afin de manger au buffet avant le spectacle suivant. Nous fumes d'ailleurs alpagué par deux employées de l'accueil surexcitées, Antoine nous montra une bonne technique de drague "Qu'est ce qui s'passe ?" "What ? Who do you want to kiss ?". Tandis que Lucas en grand connaisseur des femmes nous expliqua qu'elles désiraient certainement nous proposer un chat bite !A la suite du buffet nous nous dirigeâmes sans le savoir vers un moment de pur bonheur : Amazing Johnathan et son assistante Psychic Tanya ! 1h30 de rires, le peu de fois ou nous n'avons pas ri c'est quand nous n'avons pas compris ce qui fut dit. Nous apprîmes entre autre 18 façon d'exprimer "Fuck you" de façon gestuelle. Un article réservé à ce spectacle sera nécessaire.
A l'issu du spectacle nous repassâmes à l'hôtel pour y laisser Lucas (il est nécessaire d'être bien reposé quand on s'apprête peut être à faire l'aller et retour Los Angeles pour aller chercher un passeport !), et après quelques préparations, je m'apprête à (enfin) découvrir les boites de nuit Vegasienne.
Nous commençâmes notre aventure nocturne par le Voodoo lounge, une boite en terrasse au sommet du Rio. Le cadre est sympa mais l'ambiance déçoit beaucoup les 2 noctambules qui m'accompagnent. Nous repartons donc après une petite démonstration de Samba sur podium d'une danseuse solitaire dans le hall déserté du Rio ! Mais ou sont les gens ?
La réponse nous la trouvâmes rapidement au Jet, la boite du Mirage. Imaginez un bon clip de rap américain, visualisez le genre de nana qui s'y déhanchent lascivement et vous aurez un aperçu minime de ce qui se passe au Jet, seul problème, mon passeport était bien en sécurité à l'hôtel et donc moi je me suis retrouvé au bar à coté de la boite à attendre mes amis !
J'en profitai pour avoir des propositions malhonnêtes d'une charmante jeune femme qui me proposa une "party" avec mes 3 amis et elle est ses copines dans notre chambre d'hôtel ! Puis j'ai admiré le plus grand défilé de pouf du monde en attendant Johan à la sortie de la boite tandis qu'Antoine préféra rester mater enfin, danser.
Une fois tous réuni nous fimes un petit débrief jusqu'à 7h00 à l'hôtel. Antoine et Johan s'endormirent tandis que Lucas parti toujours en quête de son passeport revint à la chambre avec la bonne nouvelle du jour : Un correspondant de l'ambassade de France à Las Vegas allait le recevoir à 15h00 pour lui faire un laisser passer. Fou de joie et excités comme nous l'étions nous décidâmes d'aller réveiller nos collègues à coup d'oreiller dans la gueule car dormir plus de 3 heures de suite à Las Vegas c'est pas sain !

Aucun commentaire: