12 juin 2008

Échantillon choisi de la gente féminine à las Vegas


Qu’elles soient filiformes ou corpulentes, jeunes ou mûres, sages ou extraverties, les nymphettes de Las Vegas attirent le regard !

Certaines d’entre elles offrent un défilé d’une mode made in Las Vegas : robes courtes scintillantes, robes longues transparentes, décolletés vertigineux, bustiers pailletés, tee shirts clignotants, maquillage prononcé, griffes colorées aux doigts, vernis impeccable aux pieds…les ladies, s’apprêtent, se décorent, brillent, étonnent, surprennent !

Les corps sont tantôt magnifiés, tantôt méprisés. Et l’on assiste à ce mélange de style, tantôt admiratifs, tantôt apitoyés… !

Je revois cette septuagénaire coiffée d’une choucroute noire, qui dansait impudique et heureuse avec un vieillard souriant qui avait du mal à se mouvoir ! Le tissu flottant de sa mini tenue virevoltait au dessus de ses jambes allongées par de hautes sandales. Tout près d’elle, une trentenaire aussi haute que large se trémoussait avec souplesse tandis qu’un trio de copines redoublaient d’efforts pour suivre le rythme de la musique, vider leur verre et attirer l’attention des mâles …

Je me souviens de ces deux amies croisées dans les toilettes… L’une bien dodue portait une robe moulante d’un vert criard, l’autre une sorte de ruban autour des fesses et un haut ajusté. Toutes deux dévoilaient fièrement leurs poitrines refaites, la chair de leurs gambettes… Elles avaient au moins 60 ans !

Et puis cette femme… Une blonde platine posant sur un tabouret, le dos bien droit, fumant sensuellement une cigarette tout en balayant la salle du regard… sa chevelure usée, déteinte contrastait avec l’apparente jeunesse de son visage aux traits asiatiques… les aiguilles métalliques de ses escarpins soulignaient le galbe de ses mollets, une fourrure rouge et noire recouvrait ses frêles épaules, son déguisement la rendait jolie… elle se leva ; sa démarche peu gracieuse mais indéniablement provocante, était certainement sa meilleure publicité…

Je me remémore ces deux copines attablées dans une sandwicherie en plein après midi… les emballages en papier et en plastique recouvraient leur table. L’une était grosse l’autre arborait une silhouette démesurée qui me fit de la peine…. Mais je fus encore plus émue par cette adolescente vêtue d’un pantalon qui semblait sur le point de se déchirer sous la pression de sa masse corporelle ; son ventre se rebellait, jaillissant d’un tee shirt trop voyant, et dans ses mains une glace énorme dont elle se délectait sous le regard attendri de ses parents…

J’entends cette animatrice de karaoké (un karaoké exceptionnel dont je vous reparlerai), cumuler les fuck ceci et fuck cela au fil de ses subtiles interventions orales… (voir article:http://www.leblogdedeborah.com/article-7314647.html) Et ces chanteuses à la voix suave, rock ou puissante qui peuplent les casinos. De vraies artistes anonymes…

Je me souviens de cette élégante japonaise dont la main gantée appuyait frénétiquement sur les touches d’une machine à sous, de cette femme à la joie communicative qui nous rendait témoins de sa chance au jeu, de ces femmes gourmandes, volumineuses et coquettes qui semblaient s’épanouir dans leur corps…

Les actrices du théâtre de Vegas se mêlent à la masse des gens ordinaires …Elles séduisent, surprennent, attristent et parfois se figent dans votre esprit!! D’autres se banalisent parmi leurs paires

Vous venez de lire le maigre inventaire de celles qui ont marqué mon voyage…

Deborah


1 commentaire:

Anonyme a dit…

:o)
Deborah