02 juillet 2008

La limousine

Un des nombreux symboles de sin city plus qu'ailleurs, la limousine ! Elle est à Vegas ce que le pain est au fromage : Inséparable.

Alors pourquoi vous en priver ? Oui bien sur je vois d'ici arriver vos préjugé : Oui, la limousine c'est trop cher, ça fait "m'as tu vu", comment en trouver etc....

Et bien c'est très simple, pour ma part, j'ai fait une petite étude comparative et j'ai trouvé cette société, et il y en a surement d'autre, mais celle là était la moins chère en septembre 2006 !
Je parle donc de la société Bell Trans. Suite à un échange de mail depuis la France, sans aucune tentative de marchandage, j'ai eu la confirmation par mail que :
- Un chauffeur nous attendra à l'arrivée à l'aéroport
- Qu'il nous transportera de l'aéroport jusqu'a notre hotel (Circus Circus à l'autre bout du strip)
- Dans une limousine pour 6 personnes (nous êtions 4)
- Pour la modique somme de 40 Dollars.

Et voila ce qui arriva :
Notre avion est arrivé avec 2 heures de retard, au moment de récupérer nos bagages, j'ai vu un chauffeur en tenue avec un panneau à mon nom. La limousine était là (cf photos), il nous a pris nos bagages, nous a amené à l'hotel et tout cela pour la somme de............40 dollars en tout !
Bilan nous l'avons "tipsé" de 10 dollars supplémentaires et nous avons pu apprécié la notion de service "à l'américaine". Essayez un peu de transposer cette histoire avec un chauffeur de taxi parisien !!!!
Tout ça pour vous dire que ce serait dommage de vous en priver ! L'arrivée en Limo c'est la grande classe pour pas cher ! Et quand au coté m'as tu vu et bien de toute façon, rouler dans ce genre de limo à Vegas, c'est comme rouler en twingo dans Paris. Donc personne ne vous remarquera.

2 commentaires:

Unknown a dit…

pas mal le coup de la limo
ça peut m interesser
j y vais au mois de fevrier feter les 30 ans d un pôte
ça tu as des idées ça peut me brancher
a bientot

Unknown a dit…

pas mal le coup de la limo
ça peut m interesser
j y vais au mois de fevrier feter les 30 ans d un pôte
ça tu as des idées ça peut me brancher
a bientot