02 juillet 2008

Remise en question

Déjà ? Me direz vous !

Et oui, déjà ! C'est le moment du débriefing, du stop ou encore. J'ai commencé maintenant à communiquer sur ce blog, à en parler. J'ai à peu près 60 visites par jour. Plutôt positif pour un début, certes ! Mais aucune réaction, pas le moindre petit commentaire.

Je ne cherche pas de la reconnaissance, mais plutôt de la critique. Est ce que ce blog a de l'intérêt, est il drôle, ou est ce que vous êtes venu par curiosité et au final vous êtes reparti sans envie de revenir.

Et puis il y a aussi le fait que je ne sais pas trop comment orienter mon propos. Il y a tant de choses à dire, tant de sujets. J'ai du mal à trouver ma ligne éditoriale. Enfin voila en gros le résultat de mes réflexions en ce moment.

9 commentaires:

joker a dit…

salut
je trouve ton blog super, je l'ai d'ailleurs mis dans mes favoris
j'espère que tu vas continuer, ça me permet de redécouvrir et même de découvrir végas
a+

Pop a dit…

Enfin une réaction !
Merci pour les compliments.
Je vais tenter de continuer à faire un article par jour même pendant les vacances (c'est pas sur que j'y arrive).
Si tu as des suggestions. ou si tu veux répondre à l'interview tu peux.

Florent a dit…

Yop,

J'ai trouvé ton blog super interessant. (découvert via le clubpoker)

Et très utile pour ceux, qui, comme moi veulent faire le grand pas.

Continue comme ça !

High-Tech TV a dit…

Bonjour,

Comme le dit holarambok j'ai moi aussi découvert ton blog via clubpoker et je peux te garantir que c'est un des seul blog sur vegas qui soit super intéressant, plein d'astuces, de conseils etc... vraiment complet merci à toi de nous faire "voyager".

Continue comme ça A+

Pop a dit…

Merci, vous me mettez la pression là ! Va falloir que j'assure pour trouver des idées !

Anonyme a dit…

Je dirais que ton blog est intéressant, mais loins d'etre aussi divertissant que le donks in vegas par exemple.
Très enrichissant en tout cas, merci :)

micka le pokerman a dit…

mec ton blog c le meilleur blog que g jamais vu xd mon reve c daller a las vegas mais je nest pas encore lage :( vivement 21ans je tes ajouter en ami sur club poker mais franchement continu a me faire saliver lol jadore le poker donc lasvegas aussi aller a+ et si ta msn tu pourrai me rentrer mon adddresse: miclebossdu67@hotmail.fr ok je voudrai te poser plein de question merci davance

micka le pokerman a dit…

merci pour ton blog tro mortel vivement las vegas la ville des reve lol

Unknown a dit…

extra ton blog vraiment
j ai pris pas mal d infos j y vais au mois de fevrier et ça donnes envie