14 septembre 2006
2 septembre 2006
Levée 8h00 du mat, j'ai à peine dormi 3h00, je tourne, je vire, impossible de dormir.Je profite de la relative tranquilité de l'hotel pour foncer à la piscine. Quitte à pas dormir, autant être bien réveillé. A mon retour nous décidons de partir à l'assaut des boutiques. Premier arrêt au Las Vegas Premium Oulets où nous faisons l'acquisition de Jeans, Chaussures, etc... pour des prix certes plus bas qu'en France mais le budget commence à prendre une claque. Nous enchainons sous une chaleur torride par le Gambler General Store, la supérette du jeux ! Des rayons entiers de cartes, de chips (jetons de poker, pas des Lays gout poulet grillé !). On est comme des gosses, et Lucas lui, est plutot attéré comme les parents peuvent l'être devant une meute de moutards en effervescence devant les Télétubbies ! Et voila donc Tinky Winky, Dipsy et Pô (Johan, Antoine et Romain) partant dépenser des fortunes dans.....tout ça !
A la suite de cela, halte bouffe au Barbary Coast, ou Lucas nous fait tous baver (enfin, surtout moi) avec un full rack of ribs sauce BBQ de la mort qui tue !
Comme je dois passer au Aladin chercher des T-shirt "Crazy shirt" et que Johan et Antoine veulent prendre les places pour Coppo (pour les non-initiés, Coppo c'est David Copperfield). Nous décidons de nous séparer et de nous retrouver 1h30 plus tard au gigantesque cheval de troyes à l'intérieur du Caesar Palace. 3h00 plus tard, nous sommes toujours avec Lucas à attendre Sigfried et Roy (vous aurez reconnu sans mal Johan et Antoine, quel magnifique métaphore) près du gigantesque cheval de troyes à l'intérieur du Caesar Palace. Mais pas de trace de nos compères. Plus tard à l'hotel ils nous soutiendront qu'ils ont demandé à la moitié des employés du Caesar Palace et qu'il n'y a pas plus de cheval de Troyes que tatouages sur les strip teaseuse de Vegas.
Heureusement que j'ai pris une photo !!!!
Bref, de retour à l'hotel nous décidames de faire une courte sieste de 30 minutes avant de ressortir pour la soirée. Les 30 minutes durèrent 3h30 et c'est à 23h30 que nous sortimes de la chambre. Nous fimes donc l'impasse sur une partie de l'emploi du temps et nous allames directement à Freemont street profiter du Freemont street expérience
Nous en avons profité pour vider une margarita (2 pour Lucas) comme on peut le voir sur la photo en début d'article. Nous assistames à la fin d'un concert d'un groupe de rock/country local et nous eumes droit au "God bless USA" reprit en coeur par tout les passants. Après la dégustation d'un hot dog douteux qui m'est resté sur l'estomac jusqu'à la fin du séjour, c'est bien chaud que nous primes un taxi vers le Sheri's cabaret !
Cet endroit ou l'on peut boire du Coca à volonté gratuitement est un cabaret rempli de jeunes artistes magnifiquement habillées qui démontrent à qui veut bien leur souplesse, leur jeu de jambes et leur habileté à la barre fixe (étrangement la barre est verticale et chromé, curieux agrès n'est il pas). Et from Paris to China nous expérimentames nous aussi la barre verticale, mais comme on dit la-bas : What happens in Vegas, Stays in Vegas.
C'est les yeux pleins de merveilles que nous rentrames dormir.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire